territoire internet 2020 small

• VIVRE ENSEMBLE
  • Solidarité
  • Portage de repas

Portage de repas à domicile

Un service de portage de repas à domicile à votre disposition

Le service de portage de repas à domicile, effectif depuis le 3 septembre 2007, est accessible à l'ensemble des habitants de la Communauté de communes du Vexin Normand.

Les bénéficiaires de ce service sont :

• Les personnes à partir de 70 ans ;
  • Les personnes handicapées et invalides ;
  • Les femmes enceintes pendant leur congé pathologique et leur congé de maternité (tout autre cas sera étudié) ;
  • Les personnes temporairement invalides et/ou accidentées avec certificat médical à l’appui obligatoire ;
  • Tout autre cas peut être bien entendu étudié.

Les personnes inscrites se font livrer à domicile par un agent de la Communauté de communes. La livraison s'effectue du lundi au vendredi (les repas du Week-end sont livrés avec les repas du Jeudi et du Vendredi).

Le repas est confectionné - en liaison froide - par un professionnel de la restauration choisi par appel d'offres. Le titulaire du marché, pour les années 2018 à 2021 maximum, est la société CONVIVIO.

Chaque repas comprend 7 composantes et des menus spécifiques (sans sel, sans sucre, hypocalorique…) sont également proposés pour les personnes le nécessitant.

Vous pouvez prendre connaissance de la composition d'un menu sur la Plaquette de présentation.

Si vous souhaitez bénéficier de ce dispositif, vous devez compléter le bulletin d'inscription et l'adresser à la Commuanuté de communes.

Les menus sont disponibles ci-dessous. Ils sont distribués à chaque convive qui doit le remettre complété auprès des agents du Service de Portage de Repas.

Menus ordinaires

Menus du 26 octobre au 1er novembre

Menus_du_2_au_8_novembre.pdf

Menus_du_9_au_15_novembre.pdf

Menus_du_16_au_22_novembre.pdf

Menus_du_23_au_29_novembre.pdf

Menus régimes

Menus du 26 octobre au 1er novembre

Menus du 2 au 8 novembre

Menus du 9 au 15 novembre

Menus du 16 au 22 novembre

Menus du 23 au 29 novembre

Ce service a livré un peu plus de 18 000 repas sur l'année 2019.

Chaque année, une enquête de satisfaction est réalisée auprès des usagers.

Au travers des agents en charge de la livraison, ce service permet aussi de créer un véritable lien social.

1 portage de repas web

Pour consulter le règlement intérieur, Cliquez-ici. Celui-ci est également à votre disposition au sein de la Communauté de  communes du Vexin Normand au 5 Rue Albert Leroy - 27140 GISORS.

Communauté de communes du Vexin Normand

Transports Scolaires :