territoire 4 2022

logo instagram

Offre(s) d'emploi 📑

La Communauté de communes du Vexin Normand recrute :
↪️ Les candidatures sont à adresser par 📧 à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. AVANT LE 12 DÉCEMBRE.

↪️ Les candidatures sont à adresser par 📧 à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. AVANT LE 8 DÉCEMBRE.

👉 Conseiller en séjour (H/F)
↪️ Les candidatures sont à adresser par 📧 à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. AVANT LE 30 NOVEMBRE.
 ðŸ‘‰ Des Animateurs (trices) d'ACM pour les vacances zone B et les mercredis.
↪️ Les candidatures sont à adresser par 📧 à contactCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. POSTE À POURVOIR DÈS QUE POSSIBLE.

Les syndicats auxquels la CDCVN adhère recrutent !

Les communes du territoire recrutent !