picto attention  Dernières minutes :

• VIVRE ENSEMBLE
  • Solidarité
  • Portage de repas

Portage de repas à domicile

Un service de portage de repas à domicile à votre disposition

Ce service de portage de repas à domicile est effectif depuis le 3 septembre 2007.

Les personnes inscrites se font livrer à domicile par un agent de la Communauté de communes de un à plusieurs repas par semaine, sachant que la livraison s'effectue 3 ou 5 fois par semaine (sachant qu'une livraison peut comporter plusieurs repas (boisson non comprise) ;

Ce repas, confectionné par un professionnel de la restauration, la Société CONVIVIO, est copieux et peut servir pour 2 repas, mais attention il ne faut pas congeler ces aliments. Le repas est composé de : Plaquette de présentation.

•  Les menus sont consultables au Service de Portage de Repas.  Les agents sont joignables au 02.32.27.83.13 ou au 06.33.39.49.45

Il est utile de rappeler que ce service rencontre un vif succès puisque le nombre de repas servis depuis sa mise en place, n'a cessé de progresser pour atteindre en décembre 2016, le chiffre de 18 940 repas servis sur un an.

L'ensemble des habitants sur les communes membres de la Communauté de communes du Vexin Normand peuvent donc bénéficier de ce service

Ce qui permet par ailleurs au travers des agents en charge de la livraison,  de créer un véritable lien social.

1 portage de repas web

Pour consulter le règlement intérieur, Cliquez-ici. Celui-ci est également à votre disposition au sein de la Communauté de  communes du Vexin Normand au 5 Rue Albert Leroy - 80039 - 27140 GISORS.