territoire internet 2020 small

GUIDE DE L'ACHAT LOCAL

La Communauté de communes du Vexin Normand, la Ville de Gisors et les 38 autres communes du territoire ont décidé de mettre en place un guide de l’achat local*.

En ces périodes de crise sanitaire jamais rencontrées, il était indispensable et primordial de soutenir l’activité locale de nos artisans, entreprises, producteurs du territoire.

Ils offrent tout ce qui manque en ces périodes de confinement : lien social, relationnel, conseil, sourire, proximité tout en valorisant les produits locaux de notre beau territoire du VEXIN NORMAND

Ce guide n’est qu’une pierre à l’édifice dans le contexte actuel mais il a le mérite de vous proposer encore plus que jamais d’être acteur pour décider de soutenir l’économie locale.

La survie de nos artisans/entreprises/producteurs est en jeu, la vitalité de nos communes en dépend.

Atout précieux, notre guide de l’achat local en Vexin Normand vous permet de faire un acte solidaire.

Une bonne raison pour toujours le garder sur vous lorsque vous décidez d’acheter local évidemment !

Plus d’informations en contactant le service Développement Economique de la Communauté de communes du Vexin Normand 07 89 86 78 38 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

*Les Pôles Développement Economique et Communication de la Communauté de communes du Vexin Normand et le service Communication de la Ville de Gisors ont réalisé en partenariat ce guide.

CLIQUEZ-ICI POUR CONSULTER LE GUIDE DE L'ACHAT LOCAL

Livret commerçants Ville 1