Ménage ta santé !

Ménage ta santé !

Le Conseil départemental de l’Eure et la Communauté de communes du Vexin Normand organisent une matinée de sensibilisation sur la santé et le bien-être à la Maison pluridisciplinaire d’Etrépagny.

A travers des ateliers animés par des professionnels de la santé et du bien-être, il vous sera proposé des astuces et conseils sur les gestes à adopter en matière d’hygiène, de sécurité et de santé dans le logement.

Kinésithérapeute, psychomotricienne, dentiste, agents de la Maison de services au public d’Etrépagny, Harmonie Mutuelle et d’autres participants échangeront avec vous de façon ludique et interactive pour vous informer via un parcours dans toute la maison pluridisciplinaire vous faisant passer de pièce en pièce à travers la reconstitution de votre logement.

ménage ta santé min

« Ménage ta santé ! »