picto attention  Dernières minutes :

TRANSPORTS SCOLAIRES - INFORMATION

En raison de changements de sens de circulation sur la commune de Neaufles Saint Martin, la Communauté de communes a été  amenée à modifier plusieurs circuits en retour le soir à 16h00 /17h00/ 18h00  touchant les élèves des communes d'Authevernes, Bernouville, Château s/Epte, Dangu, Neaufles St Martin, Noyers et Vesly. Ces modifications sont complétement indépendantes de la volonté de la Communauté de communes.

***

La sécurité des transports scolaires renforcée aux abords du Collège Louis Anquetin d'Etrépagny !

Afin de renforcer la sécurité des élèves du Collège Louis Anquetin à Etrépagny et de fluidifier le départ des cars le soir, la Communauté de communes du Vexin Normand en concertation avec la Mairie d'Etrépagny, le transporteur Grisel et le Collège ont modifié la prise en charge des collégiens lors de la sortie le soir.

Cette modification a priori mineure renforce considérablement la sécurité des élèves et la fludité des transports scolaires communautaires.