picto attention  Dernières minutes :  Les travaux de réfection de la voirie et d'une partie des trottoirs vont être effectués par l'entreprise VIA FRANCEN sur la Commune de Gisors. Ces travaux se dérouleront à compter du 16 octobre 2017 pour une période d'environ deux semaines. Durant cette période, la circulation et le stationnement seront perturbés. Sur la partie de la rue de Paris située entre la rue de Saint-Ouen et la rue d'Arsenal, le stationnement sera interdit et la circulation sera barrée pendant les heures de travail de l'entreprise (8h - 18h).

• ENTREPRENDRE ET TRAVAILLER
  • S'implanter

Aide à la création d'emplois

Suite à un rapprochement stratégique en 2011 entre certaines filiales du groupe MSD France, une convention de revitalisation a été signée en juin 2013 pour une durée de 3 ans.

Les sociétés Schering-Plough et Diosynth ont confié au cabinet Altedia, en partenariat avec la Communauté de Communes du Vexin Normand, la mission d'accompagner les projets de développement créateurs d'emplois sur le territoire.

Les mesures proposées sont des subventions à la création nette d'emploi (CDI ou transformation de CDD en CDI) d'un montant moyen de 8 550 € par emploi créé, des soutiens aux projets innovants et un cofinancement de prestations de conseil externe (ex : ressources humaines, commercial, juridique, ...).

Contact : Cabinet ALTEDIA Gabrielle Masson/01 44 91 56 00/Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.